+ Réponse à l'unité d'exécution
Résultats 1 Vers 3 De 3
  1. Exclamation La chute de Rockstar, EA et Activision 
    #1
    Date de jointure
    Novembre 2001
    Emplacement
    Dundee, Écosse
    Postes
    491
    Eh bien, au cours des dernières années, nous avions remarqué des controverses choquantes et des critiques épouvantables de Rockstar, EA et Activision. Pour que ce sujet soit court, je n'expliquerai pas trop de détails que la plupart des joueurs connaissent, comme Rockstar essayant de tuer OpenIV ainsi qu'EA a tué le support pour BF2, BF2142, BF Heroes et BFF2P, comme la plupart des joueurs le sais déjà.


    Tout d'abord, Rockstar, la plupart d'entre vous savent que Rockstar appartient à Take Two Software. Mais la principale société de jeux est Rockstar North en particulier car elle a créé quelques jeux remarquables avec des critiques accablantes – ainsi que certains rapports controversés…

    De plus, Rockstar North n'existait pas avant 2002, où il était officiellement connu sous le nom d'Acme Software, suivi de DMA Design vers 1987, fondé par David Jones, Russell Kay, Steve Hammond et Mike Dailly à Dundee, en Écosse. David Jones avait conçu et créé Lemmings en 1991, qui a reçu d'excellentes critiques et est devenu un jeu exclusif pour l'Amiga 500 Package en 1991. Il a également conçu Grand Theft Auto et produit les deux premiers de GTA, mais pas GTA3. David Jones et DMA Design se sont séparés pour se séparer et ont été repris par Rockstar et rebaptisés Rockstar North en 2002. Dans GTA3, vous remarquerez des «restes» de DMA, car lorsque vous jouez à GTA3 dans Francis International Airfield, vous remarquerez sur le Queue de Jet Cruiser « DMAir ».

    Passant à Rockstar North en particulier, Leslie Benzies est devenu le développeur principal de GTA3 à GTA5 jusqu'à son départ en 2016. Comme vous le savez, Rockstar avait créé des jeux qui avaient un score métacritique écrasant d'environ 94% - principalement pour GTA San Andreas. J'ai également essayé quelques modules complémentaires d'amélioration de Mods et GFX pour GTA3, GTA:VC et GTA:SA. Cependant, il y a peu de choses que vous devez considérer et prendre en compte : les sauvegardes de jeu, la rétrogradation, l'utilisation des outils GTA et l'engagement. Pour les sauvegardes de GTA3, vous ne devriez avoir aucun problème avec cela pour le modding mais pour Vice City et San Andreas, il y a quelques complications que j'expliquerai plus tard. Pour GTA3, ce sont des correctifs et des correctifs essentiels que vous devez essayer: le correctif pour écran large de 13AG, les correctifs de silencieux ainsi que peut-être la rétrogradation de tous ces 3 jeux GTA v1. Parce que si vous voulez que GTA3 ainsi que GTAVC et GTASA prennent en charge la résolution grand écran, téléchargez le correctif grand écran de 13AG. Les correctifs silencieux pour ces 3 jeux mentionnés récemment sont également importants pour ces bugs cachés pour aider GTA3 à obtenir l'achèvement à 100% car Rockstar n'a pas exactement corrigé ces bugs restants à long terme. Et pourquoi devriez-vous rétrograder ces jeux GTA (à l'exception de GTA4 et GTA5) en v1, demandez-vous? Eh bien, pour le modding comme HD GFX ainsi que certains mods utiles comme Vice Cry, Multi Theft Auto, Helicopter & Plane Mods pour GTA3, ces mods sont plus compatibles avec l'exécution sur gta3.exe ainsi que gta-vc.exe et gta-sa. exe en v1. Aussi pour jouer des sauvegardes, si vous aviez possédé un CD-Rom Retail de GTA3, VC et SA, et aviez acheté la version Steam, vous vous rendrez peut-être compte que ces sauvegardes de votre version Retail ne fonctionneront pas principalement sur Vice City ni San Andreas . Je ne sais pas pourquoi, mais c'est peut-être que Steam a apporté quelques petites modifications à la dernière version de build pour DRM et prend également en charge Steam Overlay.

    « OK, mais y a-t-il un moyen de convertir mes sauvegardes pour que je puisse jouer à ces anciennes versions de build pour la v1 », vous demandez-vous ? Ben oui il y a ! Si vous avez sauvegardé vos sauvegardes GTAVC ou GTASA à partir des versions Steam et que vous souhaitez qu'elles fonctionnent sur les versions v1, le meilleur moyen est d'aller sur http://gtasnp.com pour les convertir. Ils peuvent également vous permettre de sélectionner la version de script/SCM que vous souhaitez convertir, alors que la v1 devrait être disponible. Mais tout d'abord, il vaut peut-être mieux sauvegarder vos sauvegardes en utilisant GameSave Manager et en stockant vos sauvegardes dans DropBox ou Google Drive. De cette façon, vous n'aurez pas à vous soucier de la corruption ou de la perte de vos efforts durement gagnés pour GTA. Mais juste pour rester sur ce sujet, qu'en est-il de l'ascension et de la chute de Rockstar ? Pour autant que je sache, l'ancien développeur principal Leslie Benzies a fait une pause le 1er septembre 2014 et est parti. Je peux supposer que Benzies de Rockstar North et les administrateurs de Take 2 et Rockstar NYC ont eu des désaccords importants et ont donc pris une décision où Benzies n'avait d'autre choix que d'arrêter. Avec Rockstar perdant son employé clé et prenant des décisions inutiles comme interdire aux joueurs de modifier GTA5 et couper le support d'OpenIV; sans oublier de quitter Games for Windows Live, car Microsoft avait interrompu le réseau Windows Live. Mais il existe également un correctif pour GTA4 en utilisant Xliveless, mais il ne vous permettra pas de jouer au multijoueur en ligne dans GTA4. Alors, qu'arrivera-t-il à Rockstar, essaiera-t-il de sauver autant de leurs employés clés et espère-t-il que leur projet GTA6 s'avérera un meilleur successeur? Le temps nous le dira…


    Passant à Activision, vous savez avec certitude qu'Activision et son développeur clé, Infantry Ward, pour la création de jeux Call of Duty, ont également publié d'autres jeux dont vous avez peut-être entendu parler. Mais pour l'instant, parlons des jeux Call of Duty et voyons comment les choses sont devenues risquées pour Activision. Tout d'abord, regardons Call of Duty 4 et Call of Duty Infinite Ward. CoD4 est sorti en 2007 et avait un Metascore écrasant de 92%. La raison est due à ses bons GFX, à ses classements en ligne, à sa prise en charge de serveurs dédiés et à sa convivialité pour les mods, tels que ProMod et CoD4X. Malheureusement, CoD4 a mal vieilli et a perdu trop de support tel que PunkBuster et le Masterserver pour CoD4 est corrompu. Mais ceux-ci peuvent être corrigés en utilisant le correctif CoD4X v1.8 pour le client et le serveur. Mais la version remasterisée est-elle meilleure ou est-ce le cas ? Eh bien, la réponse est... pas vraiment. CoD4R ainsi que CoDIW ont un netcode très pauvre et un terrible Input Lag. Tout ce que je peux dire maintenant, c'est que Infantry Ward a récemment licencié ses employés clés et a décidé de saisir de nouvelles opportunités et d'embaucher de nouveaux employés, mais ne semble pas avoir les mêmes connaissances et la même expérience sur le netcode ainsi que l'optimisation des derniers jeux pour moins de décalage. "Comment savez-vous avec certitude, APG Mec?" comme je m'attendais à ce que vous demandiez. Eh bien, j'ai joué à la fois à CoD4 et à CoD4R et j'ai remarqué un retard supplémentaire sur mon indicateur de hit et mon Hit Reg n'était pas meilleur dans CoD4R ni pour CoDIW. De plus, CoD4R n'est pas compatible avec les mods et ne semble pas prendre en charge les serveurs dédiés. Je ne sais pas si Activision avait cessé de prendre en charge les serveurs dédiés de nos jours, à moins qu'ils ne souhaitent pas que les fichiers de leurs serveurs soient exposés aux pirates pour expérimenter et contourner leur sécurité pour exploiter les serveurs. Et si vous voulez savoir à quel point le CoD4R est plus en retard que le CoD4 d'origine, jetez un œil à cette vidéo et vérifiez le graphique : -





    Et last but not least, EA, et oui, nous en savons tous beaucoup sur la réputation d'EA et sur la façon dont ils ont fait empirer les choses. EA a été fondé par Trip Hawkins en 1982 mais est parti en 1994. EA a publié de grands jeux au cours des années 1990 comme la série Desert Strike, la série Road Rash, Theme Park, Medal of Honor, la série FIFA, Need For Speed ainsi que PGA Tour Golf . Mais comment ont-ils fini par descendre ? Eh bien, c'est peut-être parce qu'ils ne peuvent pas suivre la masse salariale de leurs employés et qu'ils ont été trop énergiques pour qu'ils soient plus productifs, qu'ils semblent également avoir des problèmes de personnel suite à certains abus. Nous savons tous avec certitude qu'EA fera presque n'importe quoi pour faire plus de profits et pousser les choses trop loin. De plus, certaines des sociétés EA qui ont pris le relais, comme Bullfrog, qui ont créé le parc à thème ainsi que l'hôpital à thème, ont été rebaptisées EA UK en 2001, puis sont devenues Criterion Games à Guildford, en Angleterre. Criterion Games avait créé d'excellents jeux pour EA comme Burnout Need For Speed Hot Pursuit 2010, NFS:Most Wanted 2012 ainsi que Star Wars BattleFront 2.

    Mais le principal développeur d'EA dont nous allons parler est Digital Illusions CE ou DICE car nous sommes ici pour discuter principalement de la chute d'EA. DICE a été créé en 1992 et avait créé des jeux vidéo Pinball comme Pinball Dreams, Pinball Fantasies pour l'Amiga. Ensuite, ils avaient produit des jeux BattleField dans les années 2000 comme BF1942 ainsi que BF2, BF2142, BFBC2, BF3 et ainsi de suite. Mais comment ont-ils fini par se dégrader pour ces jeux ? Eh bien, BF2 et BF2142 dépendaient de GameSpy Network car leur navigateur de serveur et la requête étaient exploités par GameSpy. Mais malheureusement, GameSpy a été repris par Glu Mobile en 2012 et a décidé de fermer tout le réseau de GameSpy où il était nécessaire pour BF2, BF2142 ainsi que Nintendo Wifi Connect car ils ont été fermés le 31 mai 2014.

    Certains vétérans de BF2 ont refusé de laisser BF2 mourir et ont établi un réseau Revival tel que BF2Hub et Battlelog.co pour préserver le réseau et les statistiques BFHQ pour que les joueurs continuent à jouer à BF2 ainsi qu'à classer les serveurs BF2. Malheureusement, EA avait demandé à Battlelog.co d'arrêter d'alimenter les serveurs BF2 ainsi que de fournir les téléchargements et les correctifs pour BF2 le 27 octobre 2017, car EA avait demandé de "cesser de distribuer et d'utiliser leur propriété intellectuelle". [APG] avait fait un don de 250 $ pour Battlelog.co car [APG] a été créé en tant que clan BF2 vers 2005 et voulait aider à poursuivre son héritage.

    Click image for larger version. 

Name:	ReviveBF2.jpg 
Views:	712 
Size:	91.4 KB 
ID:	119


    Battlelog.co avait consacré beaucoup d'efforts à essayer de rester en vie et EA a pris une décision extrêmement stupide et suicidaire en tuant ses propres jeux plus anciens. Personnellement, je suis désolé pour Battlelog.co car ils n'avaient pas d'autre choix que d'arrêter de soutenir BF2. Je ne sais pas si BF2Hub finira dans le même bateau que Battlelog.co mais le temps nous le dira. Et les derniers jeux BF ? Eh bien, ils semblent bien se débrouiller car BF4 et BF1 prennent désormais en charge un serveur à tickrate plus élevé. Mais le support client d'EA et Origin ne sont pas aussi satisfaisants qu'on pourrait le penser. Parce que leurs prix permettant aux joueurs BF de revendiquer leur statut de vétéran ne sont pas aussi fiables à revendiquer. De plus, je n'ai pas pu revendiquer mon statut de vétéran BF2 et BF1942 ni sur Origin ni sur les principaux sites Web de Battlefield.

    Tu sais ce que je pense d'eux ? Je pense qu'ils essaient de nous culpabiliser pour ne pas utiliser BF et Origin aussi souvent que possible. Ce que je veux dire, c'est qu'ils veulent que les joueurs achètent et se connectent en rendant leurs jeux plus addictifs et en les rendant plus actifs en ligne. Mais ce n'est pas de notre faute si nous ne pouvons pas nous permettre leurs jeux hors de prix, sans oublier que BF3 n'était pas compatible pour les propriétaires de Windows XP en 2011. Avec respect, je sais que la plupart des joueurs du monde entier vivent dans la pauvreté et vivent dans des pays pauvres, et il est important pour [APG] d'être plus diversifié et convivial et de fournir aux joueurs le divertissement dont ils peuvent profiter sur nos serveurs. Bien sûr, nous savons avec certitude qu'EA essaie de gagner plus d'argent et de faire payer les joueurs pour jouer et de rester en contact avec EA avec une force extrême. Je ne sais pas quand BFBC2 et BF3 seront retirés du marché comme BF1942, BF2 et BF2142, mais Dieu sait quand. De plus, si vous voulez savoir ce qu'est le tickrate, vous pouvez le découvrir ci-dessous ici :





    Donc, après ce que nous avons appris d'EA, Rockstar et Activision - il y a quelques questions curieuses : -

    >> Vont-ils se racheter d'avoir été trop impitoyables et admettre leurs erreurs ?
    >> Vont-ils faire de nouvelles percées pour révolutionner leurs jeux avec autant de salariés ?
    >> Serait-ce la fin pour un plus grand nombre de leurs employés clés ?
    >> Et allez-vous acheter leurs derniers jeux hors de prix à l'avenir

    Si vous avez des commentaires ou des questions, veuillez les poster ci-dessous. Merci.


    [ APG ] Clan Leader- [email protected]
     

  2.  
    #2
    Date de jointure
    Novembre 2001
    Emplacement
    Dundee, Écosse
    Postes
    491


    [ APG ] Clan Leader- [email protected]
     

  3.  
    #3
    merci d'avoir fourni le meilleur contenu pour Rockstar EA et activision
     

Informations de filetage

Utilisateurs Browsing this Thread

Il y a actuellement 1 utilisateur parcourant cette unité d'exécution. (0 membres et 1 invité)

Affichage des droits d'accès

  • Vous Peut Afficher de nouvelles unités d'exécution
  • Vous Peut Post-réponses
  • Vous Peut Post-pièces jointes
  • Vous Peut Modifier vos articles
  •  
DMCA.com Protection Status

https://apg-clan.org tested by Norton Internet Security https://apg-clan.org tested by McAfee Internet Security

Flag Counter