+ Réponse à l'unité d'exécution
Page 2 De 2 FirstD'abord 12
Résultats 11 Vers 14 De 14

Unité d'exécution: Hı apg-clan

  1.  
    #11
    Date de jointure
    janv. 2019
    Postes
    10
    Alors oui, Thothie n'avait pas exactement les codes src de Wizard Wars 1.3.0. Mais lorsque j'ai essayé de recompiler WW, cela n'a pas tout à fait fonctionné car le HUD et l'interface graphique du client ont été perturbés par l'utilisation de Visual Studio 2017.

    Est-ce qu'il code des bots ? Je ne connais pas beaucoup l'anglais, mais c'est mieux si je peux obtenir de l'aide d'un Turc.

    Sinon... La traduction fonctionne aussi [Pas grand-chose mais quand même] Savez-vous ce que le programme ı doit utiliser pour coder le bot ? Par exemple, je veux coder un bot pour un match à mort de demi-vie. Ce que je dois faire. Et ce que le programme doit utiliser. Les robots unis n'acceptent pas mon registre. [Parce que cette question ennuyeuse est sans réponse].
     

  2.  
    #12
    Date de jointure
    Novembre 2001
    Emplacement
    Dundee, Écosse
    Postes
    491
    Non, je doute que mon ami sache coder en C++, mais il est bon sur les compétences TFC comme les sauts de conc et l'escalade...


    [ APG ] Clan Leader- [email protected]
     

  3.  
    #13
    Date de jointure
    janv. 2019
    Postes
    10
    C++ ? Dois-je utiliser ce programme ? Dev-C++ Ai-je téléchargé ce programme pour le noter ? .. Bon sang... Et bien, peu importe, je veux juste apprendre à coder. tir.Comme comment ajouter un bot à un serveur Windows.Conc-rocket jump ne fonctionne toujours pas correctement mais de toute façon.Peut-être que je devrais vouloir faire un saut de gauss savoir Connaissez-vous quelqu'un qui est Des connaissances sur les bots ?
     

  4.  
    #14
    Date de jointure
    janv. 2019
    Postes
    10
    Eh bien, merci pour l'aide. Je pense que vous n'avez qu'à vous asseoir et à regarder directement les fichiers cpp.
     

Informations de filetage

Utilisateurs Browsing this Thread

Il y a actuellement 1 utilisateur parcourant cette unité d'exécution. (0 membres et 1 invité)

Fils similaires

  1. Bienvenue dans All Platform Gaming clan
    Par RoboCop dans le forum Introduce Yourself
    Réponses: 0
    Dernier message: 1er mai 2013, 00h15

Affichage des droits d'accès

  • Vous Peut Afficher de nouvelles unités d'exécution
  • Vous Peut Post-réponses
  • Vous Peut Post-pièces jointes
  • Vous Peut Modifier vos articles
  •  
DMCA.com Protection Status

https://apg-clan.org tested by Norton Internet Security https://apg-clan.org tested by McAfee Internet Security

Flag Counter