Tout d'abord, le principal conseil important de ce jeu est de gagner des revenus et d'éviter de détruire une cible amicale ou de faire

la Base Pirate et les stations amies RED en colère. Mais personnellement, avoir une startup avec un intercepteur Argon Buster M4 ne suffit pas car il faut BEAUCOUP de temps pour regagner sa réputation et ses profits. Si vous débutez avec les jeux X-Series d'Egosoft, il est préférable de commencer par X Beyond The Frontier pour vous familiariser avec les bases de l'univers X. Cependant, la seule chose que le jeu X-BTF a que le nouveau X-Games n'a pas est l'extension SETA Boost et l'Afterburner en appuyant sur la touche TAB, mais n'utilisez PAS l'Afterburner si vous n'avez PAS de boucliers. Le seul inconvénient est que X-BTF n'est pas une carte des étoiles ou des informations importantes supplémentaires. Mais dans ce jeu, cela peut être le jeu pour vous de construire votre empire.

Alors voici quelques secrets : d'abord, la triche d'argent est la seule meilleure triche que vous devriez utiliser si vous êtes totalement impatient -
ce qui est raisonnable et la série X3 comme des fonctionnalités plus complexes et avancées qui sont difficiles à apprendre à ce stade. Ce que vous devez faire est d'utiliser un outil d'édition HEX dans l'un des fichiers .sav (il est préférable de faire plusieurs sauvegardes lorsque vous jouez à X-Tension !) et de localiser le code HEX pour modifier l'argent. Pour ce faire, utilisez votre calculatrice Windows en tapant les crédits exacts que vous avez obtenus dans vos fichiers de sauvegarde et en convertissant la valeur numérique en valeur HEX. Ensuite, vous devez ouvrir votre .sav à l'aide de l'éditeur HEX pour trouver la correspondance exacte, mais je ne peux pas garantir que cela fonctionnera car il est probable que vous trouviez la mauvaise valeur HEX parmi d'autres valeurs. Mais il existe d'autres moyens de tricher avec de l'argent au début du jeu en vendant votre Buster et en achetant 3 Discoverers qui contiendront un problème dans le menu de la boutique Argon Prime Shipyard.

Cependant, juste pour être sage, je ne révélerai ni ne donnerai plus de conseils qui pourraient gâcher votre jeu, mais essayez d'utiliser votre moteur de recherche sur X-Tension Money Cheat pour plus d'aide. J'ai également copié ce lien X-Tension Top Secret Guide ci-dessous. Maintenant, cette information que j'ai faite n'est pas vraiment tapée par moi-même car la personne de ozemail.com.au mérite le crédit, mais je ne sais pas si ce site qu'il a initialement tapé restera pour toujours alors je l'ai copié sur mon site en cas ce guide disparaît définitivement.

Et une dernière chose, il y a un menu Options secret, appuyez simplement sur [Shift + O] dans le jeu et regardez les options. Maintenant, vous pouvez augmenter la puissance SETA à 10x si vous le souhaitez, mais lorsque vous voyagez à bord d'un navire TL ou M5, vous risquez de vous écraser et de ruiner votre réputation et votre licence de police. N'oubliez pas de sauvegarder votre partie principalement à chaque fois que vous n'êtes pas en mission lors de l'amarrage et essayez de faire plusieurs sauvegardes au fur et à mesure de votre progression. NE PAS amarrer à une station lorsque vous mitrailler ou vous obtiendrez ce bug d'élan lorsque vous quittez le quai et que vous vous écrasez dans la sortie du tunnel.

Si vous ne voulez PAS connaître le Money Cheat et pour les missions Top Secret, NE cliquez PAS dessus sauf si vous êtes tenté ou une personne hospitalisée colérique.

Une note importante : lorsque vous n'êtes PAS prêt pour la mission Perseus, appuyez sur [Shift + O] pour désactiver les missions d'offre. Vous aurez besoin d'au moins un rang de combat plus élevé à l'amiral ou au-dessus, car les ennemis intimidés par votre rang supérieur augmentent les chances d'abandonner leurs navires. NE détruisez PAS le Paranid M3 Perseus ET ne laissez pas la Flèche Bleue être détruite, sinon votre mission est irréversiblement à moitié terminée et les fonctionnalités à débloquer RESTERONT VERROUILLÉES... POUR TOUJOURS !

http://apg-clan.org/showthread.php/8...=8592#post8592
http://members.ozemail.com.au/~nekje...20mission.html