+ Réponse à l'unité d'exécution
Résultats 1 Vers 2 De 2
  1. A Short Inventory of Linux Advantages 
    #1
    Date de jointure
    juin 2020
    Postes
    15
    Je vais énumérer les avantages que j'ai avec Linux, juste pour le plaisir. On appelle ça un inventaire:

    • Stabilité. Mon système n'est pas parfaitement stable, au niveau du matériel. Le chipset/mobo n'aime pas la quantité de bélier que j'ai installée, et il est surclocqué. Mais même à cela, il fonctionne généralement une semaine ou plus, sans avoir à redémarrer.
    • Dépanneurs. La plupart de mes mises à jour logicielles proviennent d'une source, je n'ai que quelques applications qui doivent être mises à jour à partir d'une source tierce.
    • Automatisation conviviale. Le script de Bash est facile à apprendre, il y a une tonne d'information là si vous avez besoin de détails, et bash court vite, et toujours. Je suis sur Linux depuis 2018 et je n'ai pas encore de script arrêter de travailler à cause d'une mise à jour du système d'exploitation.
    • Abordabilité. Non seulement le système d'exploitation, et la plupart des logiciels pour le logiciel FOSS, mais il n'est pas intentionnellement conçu pour vous forcer à mettre à jour votre matériel. Il s'exécute sur de vieux matériels. Le système de ma sœur a plus de dix ans, et il fonctionne toujours, et fonctionne bien.
    • Construit pour les codeurs. Vous voulez créer du code? Presque tous les outils à faire sont facilement disponibles, et aussi les logiciels libres.
    • Personnalisable. Vous n'aimez pas un comportement spécifique du système d'exploitation? Il y a une très bonne chance qu'il puisse être taffaibli d'une manière qui vous rendra heureux. Plusieurs moniteurs sont bien supportés à l'extérieur de la boîte. Vous pouvez définir n'importe quelle application à ouvrir n'importe où, sur n'importe quel écran, et une fois que vous l'avez fait, elle s'ouvrira là, à chaque fois, et elle le fera sans avoir besoin d'une application tierce, et elle le fera normalement, sans aucun décalage supplémentaire.



    Il ne s'agit pas d'une liste exhaustive.
     

  2.  
    #2
    Date de jointure
    Novembre 2001
    Emplacement
    Dundee, Écosse
    Postes
    487
    Merci pour votre part, Drek !


    [ APG ] Clan Leader- [email protected]
     

Informations de filetage

Utilisateurs Browsing this Thread

Il y a actuellement 1 utilisateur parcourant cette unité d'exécution. (0 membres et 1 invité)

Fils similaires

  1. Introduction au jeu sous Linux
    Par Drek in forum Hardware & Software Support
    Réponses: 0
    Dernier message: 23 octobre 2021, 13:53
  2. Distros de la Monnaie Linux
    Par RoboCop dans le forum Hardware & Software Support
    Réponses: 0
    Dernier message: 7 avril 2020, 22H25
  3. Les 5 principales raisons d'utiliser Linux en 2018
    Par RoboCop dans le forum Hardware & Software Support
    Réponses: 0
    Dernier message: 21 février 2018, 14h52
  4. [Linux] Était-ce Ubuntu ?
    Par RoboCop dans le forum Deutsch
    Réponses: 0
    Dernier message: 11 mai 2013, 10:44 PM

Affichage des droits d'accès

  • Vous Peut Afficher de nouvelles unités d'exécution
  • Vous Peut Post-réponses
  • Vous Peut Post-pièces jointes
  • Vous Peut Modifier vos articles
  •  
DMCA.com Protection Status

https://apg-clan.org tested by Norton Internet Security https://apg-clan.org tested by McAfee Internet Security

Flag Counter